Un beau résultat pour Économie d’Énergie
A la suite de cette évaluation, Économie d’Énergie a reçu la note de 65 sur 100, ce qui la place dans le top 14 des 130 000 entreprises évaluées par l’organisme de notation de la durabilité et de la Responsabilité Sociétale des Entreprises, EcoVadis.
Un tel classement et l’obtention de cette médaille d’argent sont de véritables outils de reconnaissance permettant à Économie d’Énergie de mesurer sa performance RSE par rapport aux entreprises se soumettant de manière volontaire à cette évaluation RSE.
Une démarche volontaire qui s’inscrit dans la durée
Économie d’Énergie est donc très fière de ce beau résultat qui atteste du bon niveau d'intégration des principes de la RSE dans ses pratiques et politiques internes. Et ce d’autant plus qu’en 2024, EcoVadis a apporté des évolutions très contraignantes à son programme de scoring et d’attribution de médailles afin de rester en adéquation avec les évolutions du paysage réglementaire, tout en assurant une protection renforcée contre les cas de greenwashing de plus en plus fréquents sur le marché.
En 2024, Économie d’Énergie poursuivra ses efforts en vue de structurer sa démarche RSE, et de favoriser en interne un cycle d’amélioration continue.